Anne-Lise Parrenin, responsable, aime tout simplement les chevaux – et s’engage sans relâche pour eux. En tant qu’agricultrice diplômée, elle aide aussi aux travaux des champs. Et sa main verte fait fleurir les plantes de Maison Rouge.

Après avoir obtenue sa maturité, Adélaïde Mougenot a effectué une formation dans la branche du tourisme et a, entre autre, travaillé dans un centre de protection de la nature. Les chevaux sont sa grande passion; à côté du sien, elle s’occupe désormais de nos pensionnaires à Maison Rouge.

Laura Burkhard est venue renforcer l’équipe de Maison Rouge fin 2017. Après avoir effectué un apprentissage, sans lien avec le domaine du cheval, elle s’est éprise de nos vieux chevaux et elle restera à la Fondation. Lors de son temps libre, elle fait de longues balades avec son chien.

Jeff Krasniqi est le plus ancien des collaborateurs de la station; il a déjà prêté main forte lors de la construction de Maison Rouge. Aujourd’hui, il exécute nombre de travaux pénibles sur le domaine. Son engagement ainsi que sa bonne humeur sont appréciés également par le maréchal-ferrant.

Voisin de Maison Rouge, David Boillat est agriculteur. Son expérience dans l’entretien des pâturages, les champs ainsi que de la production de fourrage est la bienvenue à Maison Rouge. Il aimerait apprendre et se familiariser avec les soins à prodiguer à nos vieux chevaux, poneys et ânes.

Fabian Fähndrich a integré l’equipe de Maison Rouge début 2018. Il a de nombreuses expériences professionnelles, notamment dans le domaine agricole. De plus il a fait l’armée avec des troupes du train. Lors de son temps libre, il pratique le jodel.